La fibre arrive!

Chacun sera libre de choisir son opérateur mais nous venons de recevoir un
communiqué de l’opérateur ORANGE dans le cadre raccordement de la fibre nous informant de démarchage par leurs équipes. Donc ne soyez pas surpris si vous êtes démarché en ce sens :

« Comme vous le savez, votre commune est en partie éligible aux offres « Fibre Orange », depuis quelques jours pour certaines, ou depuis plusieurs mois déjà pour d’autres grâce au déploiement du réseau FttH réalisé par les équipes de Gironde Numérique sur la zone du « Réseau d’Initiative Publique » piloté par le département de la Gironde.

Afin de faciliter les démarches de vos administrés et leur apporter le meilleur service, je tiens à vous informer que nos équipes commercialisent les offres « Fibre Orange » également en porte à porte. Sur votre commune Orange a confié cette action de « porte à porte » à l’un de ses partenaires ACR, CIRCET, DMF ou SIM. Ce dernier viendra à la rencontre de vos administrés pour quelques jours sur votre commune et mettra naturellement en œuvre les mesures de prévention qui s’imposent (mesures barrières, port du masque de protection, gel hydro alcoolique).

Par ailleurs, les autres modes de commercialisation existants sont également possibles (en boutique sur RDV, via internet, ou par téléphone). Il arrive également que nous organisions (hors période de confinement), et après accord de la collectivité, la présence d’un « Camion Orange » ou d’un « Stand Orange » afin de venir à la rencontre de vos administrés et de faciliter leurs démarches.

A noter :

  • L’avancement du déploiement du réseau FttH est accessible sur le site de « Gironde Haut Méga » :
    https://www.girondehautmega.fr/carte-deligibilite
  • Concernant les offres commerciales Orange, chaque habitant ou commerce peut tester l’éligibilité aux offres « Fibre Orange » pour son domicile (et/ou de son entreprise) via le site du FAI Orange (Fournisseur d’Accès Internet) :
    èhttps://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique . »

Vous aimerez aussi...